Créations amateur(e)s

t

Les groupes de création théâtre

pour ados et adultes, c’est le lundi à La Limo !

 

ça 

 

 

 

Le lundi

Ados (17h15/19h00)

à partir de la 5ième (ou de la 6ième selon niveau)

Ados/adultes (19h30/21h30)

à partir de 16 ans

 

 

Ces accompagnements à la création sont dirigés par Joëlle, Laure sous le nom de Cie à lundi.

297€ TTC (Possibilité de payer en plusieurs fois, maximum 9 chèques de 33€ à rendre au plus tard le lundi 5 octobre 2020)

 

Joëlle Riboni

Auteur, metteur en scène, comédienne cofondatrice de La Limonaderie

Depuis avant même de naître, avale avec les yeux, le monde. Un jour  a lu qu’il était un théâtre, alors a décidé d’arrimer son radeau aux plateaux. Depuis, de ses yeux coulent les histoires du monde. Vite, les attrape, les écrit et les joue avec d’autres qui comme elle venus d’ailleurs. De mots dansés en corps parlés, elle tresse des liens en vert et contre tout, parfois en vers mais pas que…

Le théâtre elle le rencontre bien après la danse. Elle apprend sur le tas, cherche à comprendre, y arrive parfois, expérimente, travaille et crée d’abord pour le jeune public. L’école du théâtre et les diplômes viendront un peu plus tard. C’est en Ariège qu’elle choisit d’utiliser outils et expérience. Fan de créer du lien et de productions multi disciplinaires, elle a toujours un projet populaire regroupant beaucoup de monde en train de mijoter dans ses marmites.

Laure Boutaud

Dramaturge et metteuse en scène

Après avoir fait des études de théâtre à Bordeaux, Bruxelles et Toulouse, elle fonde en 2010 la Rift Compagnie pour laquelle elle écrit et met en scène des spectacles comme Le Monde de Jeanne et Impressions d’oiseaux. Son travail s’inscrit dans une recherche de formes hybrides, au croisement de plusieurs genres des arts vivants. Parallèlement à son travail de création, elle mène des ateliers avec les enfants et les adultes.